Le 18 mai, Philippe Monloubou, président du directoire d’Enedis, Philippe Korda, président d’Énergie Jeunes et Cyrille du Peloux, délégué général ont signé une nouvelle convention, renouvelant ainsi pour trois ans le partenariat lancé en 2014.

Depuis le début de ce partenariat, Enedis a favorisé la participation de ses collaborateurs à l’action d’Energies Jeunes. Avec cette nouvelle convention, Enedis a souhaité renforcer encore sa contribution.

En effet, certains salariés Enedis volontaires pourront désormais être détachés en mission professionnelle auprès d’Energie Jeunes dans le cadre d’un mécénat de compétences, à l’instar de Daniel Chérel, qui rejoint Energie Jeunes pour développer les partenariats. De plus,, la direction de la formation et de la professionnalisation d’Enedis impliquera plusieurs de ses formateurs dans l’action d’Energie Jeunes.

En fonction des besoins et des possibilités, Enedis pourra également proposer des contributions plus spécifiques et notamment apporter un soutien à l’implantation de l’association dans de nouveaux territoires.

Veolia_partenaire